Christina Applegate s’est fait retirer les ovaires et les trompes

CoverMedia

12.10.2017 - 09:40

Los Angeles premiere of STX Entertainment's 'Bad Moms' - Arrivals Featuring: Christina Applegate Where: Los Angeles, California, United States When: 26 Jul 2016 Credit: FayesVision/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Christina Applegate a déjà subi une double mastectomie en 2008, après avoir été diagnostiquée d’un cancer du sein, et ce mois-ci, elle a décidé de se faire enlever les ovaires et les trompes, ayant un risque de développer un nouveau cancer. « Il y a deux semaines, je me suis fait enlever mes ovaires et mes trompes. Ma cousine est décédée d’un cancer des ovaires en 2008. Je pouvais éviter (que cela m’arrive). C’est comme ça que j’ai pris le contrôle des choses », a-t-elle expliqué à Today.com.

L’actrice de 45 ans va bien et garde un bon moral. « L’opération a été une délivrance. C’est une autre chose que je n’aurais pas. Maintenant, espérons que je ne me fasse pas écraser par un bus ! », a-t-elle ajouté en plaisantant.

Christina Applegate est très engagée dans la lutte contre le cancer. Elle a fondé l’association Right Action for Women en 2009 afin d’aider les femmes à risque en subventionnant des dépistages du cancer aux Etats-Unis, auxquels les femmes les plus pauvres et sans bonne mutuelle ne peuvent avoir accès de par leur coût élevé.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia