PeopleChristina Applegate s’est fait retirer les ovaires et les trompes
CoverMedia
12.10.2017 - 09:40
(Cover) - FR Showbiz - Christina Applegate a déjà subi une double mastectomie en 2008, après avoir été diagnostiquée d’un cancer du sein, et ce mois-ci, elle a décidé de se faire enlever les ovaires et les trompes, ayant un risque de développer un nouveau cancer. « Il y a deux semaines, je me suis fait enlever mes ovaires et mes trompes. Ma cousine est décédée d’un cancer des ovaires en 2008. Je pouvais éviter (que cela m’arrive). C’est comme ça que j’ai pris le contrôle des choses », a-t-elle expliqué à Today.com.
L’actrice de 45 ans va bien et garde un bon moral. « L’opération a été une délivrance. C’est une autre chose que je n’aurais pas. Maintenant, espérons que je ne me fasse pas écraser par un bus ! », a-t-elle ajouté en plaisantant.
Christina Applegate est très engagée dans la lutte contre le cancer. Elle a fondé l’association Right Action for Women en 2009 afin d’aider les femmes à risque en subventionnant des dépistages du cancer aux Etats-Unis, auxquels les femmes les plus pauvres et sans bonne mutuelle ne peuvent avoir accès de par leur coût élevé.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes