Actu people Christina Ricci a caché son admiration pour John Cusack pendant le tournage de Distorted

CoverMedia

30.6.2018 - 09:34

Source: Covermedia

Christina Ricci a réussi à cacher son admiration pour John Cusack pendant que les deux stars filmaient leur dernier film. Comme elle l'a expliqué dans une interview, elle cherchait à rester professionnelle devant une de ses idoles.

Christina Ricci et John Cusack sont tous deux à l'affiche de Distorted, un thriller mystérieux de Rob W. King sur une femme qui emménage dans un appartement technologiquement avancé « intelligent », mais qui est inconsciemment soumise à un lavage de cerveau de la part de ce celui-ci.

Bien qu'étant une grand fan de l'un des films les plus célèbres de John Cusack, Un Monde pour nous, Christina Ricci s'était jurée de rester professionnelle sur le plateau de tournage.

« Non (je ne lui ai pas dit que j'étais fan), a-t-elle déclaré. Quand je faisais le deuxième famille Addams, Joan (Cusack, la soeur de John) m'a emmené le rencontrer, il avait un bureau sur le domaine de Paramount, pendant que nous tournions, donc j'avais l'impression qu'il savait déjà. J'ai juste essayé d'être cool et respectueuse, et une bonne partenaire de scène. »

L'actrice américaine s'est donc concentrée sur son rôle particulièrement difficile en tant que Lauren, qui gère son trouble bipolaire et qui est tourmentée par ce foyer à la pointe de la technologie.

« Je me suis familiarisée avec la version de problème émotionnel ou de stabilité mentale que nous allions adopter pour ce personnage, a expliqué la star de 38 ans. Je pense que les défis et les choses que vous redoutez sont les scènes d'effondrement émotionnelle. (…) Il y a une caméra devant vous et 30 personnes, et tout le monde est vraiment calme pendant que vous faites votre truc. Il faut vraiment se débarrasser de toute conscience de soi, et cet élément peut vraiment être intimidant. »

L'actrice a admis que le scénario sombre était encore plus difficile à représenter à l'écran étant donné qu'elle était d'un naturel joyeux pendant le tournage.

« Plus ce que je filme est sombre et dramatique, plus je suis légère, en général, pour compenser sur le plateau. Quand on a tourné Monster, tout ce que Charlize (Theron) et moi avons fait, c'était de rire, tout le temps, pour contrebalancer la noirceur du film ».

Retour à la page d'accueil