Après une ordonnance d'éloignementChristina Ricci demande le divorce
CoverMedia
3.7.2020 - 11:24
Christina Ricci a demandé le divorce après 7 ans de mariage. D'après TMZ, l'actrice réclame la garde exclusive de Freddie, son fils de 5 ans né de son mariage avec James Heerdegen.
Christina Ricci a décidé de mettre fin à son mariage après avoir demandé une ordonnance d'éloignement en urgence contre son mari James Heedergen. La star de «La Famille Addams» a fait les titres de la presse à scandale ce 1er juillet après qu'il ait été révélé qu'elle avait appelé la police pour intervenir après avoir été victime de violences conjugales.
Plusieurs sources affirment cependant que le mari de la star ne l'aurait pas frappée mais lui aurait craché dessus, ce qui aurait quoi qu'il en soit suffi pour qu'elle obtienne une ordonnance d'éloignement d'urgence. Et les choses ne se sont manifestement pas arrangées entre l'actrice et son époux, puisqu'elle a immédiatement demandé le divorce devant la Cour Supérieure du Comté de Los Angeles ce jeudi. D'après TMZ, Christina Ricci demande également la garde exclusives de leur fils de 5 ans, Freddie.
Le couple s'est rencontré sur le tournage de la série «Pan Am» en 2011 et se sont mariés en 2013. On ignore depuis combien de temps leur histoire d'amour bat de l'aile. Quelques jours avant leur séparation, Christina Ricci avait posté une photo de la carte de Fête des pères faite par leur fils, indiquant en légende: «On t'aime, papa! @jamesheerdegen».
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood