Christina Ricci demande le divorce

CoverMedia

3.7.2020 - 11:24

Christina Ricci 
Source: WENN.com

Christina Ricci a demandé le divorce après 7 ans de mariage. D'après TMZ, l'actrice réclame la garde exclusive de Freddie, son fils de 5 ans né de son mariage avec James Heerdegen.

Christina Ricci a décidé de mettre fin à son mariage après avoir demandé une ordonnance d'éloignement en urgence contre son mari James Heedergen. La star de «La Famille Addams» a fait les titres de la presse à scandale ce 1er juillet après qu'il ait été révélé qu'elle avait appelé la police pour intervenir après avoir été victime de violences conjugales.

Plusieurs sources affirment cependant que le mari de la star ne l'aurait pas frappée mais lui aurait craché dessus, ce qui aurait quoi qu'il en soit suffi pour qu'elle obtienne une ordonnance d'éloignement d'urgence. Et les choses ne se sont manifestement pas arrangées entre l'actrice et son époux, puisqu'elle a immédiatement demandé le divorce devant la Cour Supérieure du Comté de Los Angeles ce jeudi. D'après TMZ, Christina Ricci demande également la garde exclusives de leur fils de 5 ans, Freddie.

Le couple s'est rencontré sur le tournage de la série «Pan Am» en 2011 et se sont mariés en 2013. On ignore depuis combien de temps leur histoire d'amour bat de l'aile. Quelques jours avant leur séparation, Christina Ricci avait posté une photo de la carte de Fête des pères faite par leur fils, indiquant en légende: «On t'aime, papa! @jamesheerdegen».

Retour à la page d'accueil