People Christine Bravo s'explique sur les raisons de son fou rire avec Nicolas Sarkozy

CoverMedia

15.2.2018 - 13:08

Source: Covermedia

Christine Bravo était l'invitée de «C à Vous» ce mardi. L'occasion pour elle de revenir sur le fou rire qu'elle a eu avec Nicolas Sarkozy sur le plateau d'«On Ne peut Pas Plaire à Tout Le Monde» en 2001.

Un beau soir de 2001, Christine Bravo se trouvait sur le plateau d'«On Ne Peut Pas Plaire à Tout Le Monde», en même temps que Nicolas Sarkozy, et les deux ont partagé un fou rire incompréhensible pour les spectateurs. 17 ans après, sur le plateau de «C à Vous», Christine Bravo est revenue sur ce moment qui en avait estomaqué plus d'un.

« C'était à propos d'un livre de Christine Millet, explique-t-elle. Et je suis tombée sur une phrase tellement sale ». Christine Bravo montre alors le passage incriminé à son voisin qui n'est autre que Nicolas Sarkozy. « Et c'est parti », ajoute-t-elle. En effet, le livre en question, «La vie sexuelle de Catherine M.», contenait des passages plutôt truculents.

Un fou rire qui peut aussi s'expliquer par le stress subi à ce moment-là par Christine Bravo. « J'étais choquée par son staff de ministre alors qu'il n'était plus rien », précise l'animatrice. En effet, à l'époque, Nicolas Sarkozy s'était officiellement retiré de la vie politique après avoir quitté le RPR.

Retour à la page d'accueil