Christine & The Queens sort un EP au profit de Global Citizen

Covermedia

27.9.2021 - 12:33

Christine & The Queens vient de sortir Joseph, un nouvel EP, au profit de Global Citizen. Il s'agit des premières nouveautés du projet d'Héloïse Letissier depuis La Vita Nuova en février dernier.

Covermedia

27.9.2021 - 12:33

Christine & The Queens a présenté, lors de son concert au Global Citizen Live, deux nouvelles chansons, des reprises.
Covermedia

Christine & The Queens a présenté, lors de son concert au Global Citizen Live, deux nouvelles chansons, des reprises. Une de « Fais comme l'oiseau », de Michel Fugain, renommée pour l'occasion « Comme l'oiseau », ainsi que le classique « Freedom », de George Michael.

Les deux morceaux forment ainsi un EP, Joseph, déjà disponible, et dont tous les bénéfices iront au Global Citizen Live. « Vous m’aviez tellement manqué. Merci pour tout ce que vous me donnez quand je cherche les yeux fermés », a-t-il été posté sur la page du projet d'Héloïse Tissier. Il s'agit de la première sortie depuis un autre EP, La Vita Nuova, publié en février dernier.

On retrouve aussi sur ce post des photos et vidéos du concert de ce week-end auquel l'artiste a participé, ainsi, ainsi qu'un poème faisant référence au Magnificat.

Le Global Citizen Live avait lieu ce week-end partout dans le monde. A Paris, il se tenait au Champs de Mars, devant la Tour Eiffel, et réunissait, outre Christine & The Queens, Elton John, ou encore Ed Sheeran.

Covermedia