Actu people Christoph Waltz : de nouveau Blofeld dans le prochain James Bond

CoverMedia

7.12.2019 - 13:05

Source: Covermedia

Christoph Waltz sera bien le meilleur ennemi de Bond dans le prochain épisode de la saga, No Time To Die. En dépit de ce qu’il avait laissé croire aux journalistes, l’acteur germano-autrichien apparaît dans la bande-annonce du film qui sortira en avril 2020.

Le retour de Christoph Waltz en tant que Blofeld, le plus célèbre ennemi de James Bond, a été confirmé par la bande annonce du nouveau film No Time To Die.

Christoph Waltz a joué le rôle emblématique dans la précédente édition de Spectre, où son destin était laissé en suspens après que son hélicoptère eut été abattu par Bond.

Malgré les rumeurs sur le retour de Blofeld, Christopher Waltz avait laissé entendre dans ses interviews qu’il ne reviendrait pas – Rami Malek devenant le principal adversaire du super espion Daniel Craig. Mais le chef du Spectre apparaît brièvement dans la bande-annonce où on voit Blofeld incarcéré dans une cellule de haute sécurité qui dit : « Quand son secret sera découvert, ce sera sa mort ». D'autres scènes suggèrent que Bond découvre quelque chose de dévastateur chez un autre personnage, le Dr Madeleine Swann, joué par Lea Seydoux.

Un autre moment remarquable est le premier aperçu du principal méchant qu’interprète Rami Malek, Safin, accusé par Bond d’avoir tenté de « jouer à Dieu » lorsqu’ils se font face. Les fans ont spéculé que Safin pourrait devenir une version d'un autre méchant légendaire de la franchise, Dr. No.

Le personnage de Daniel Craig est censé être à la retraite au début du film et doit également rencontrer sa remplaçante en tant que 007, Nomi – interprétée par Lashana Lynch. Après avoir rencontré son prédécesseur, Nomi indique à Bond que « le monde continu d’avancer » et lui ordonne de « rester dans sa voie », sinon elle lui mettra une balle dans le genou et, plus tard, elle se moque de son âge.

No Time to Die, qui sera la dernière apparition de Daniel Craig en 007, sortira en salle en avril (20).

Retour à la page d'accueil

CoverMedia