Actu peopleChristophe Dechavanne fait le deuil de son chien
CoverMedia
18.6.2020 - 18:06
Rude nouvelle pour Christophe Dechavanne ! L'animateur télévisé a en effet perdu Adeck, son chien, comme il l'a annoncé sur Twitter.
Christophe Dechavanne a perdu Adeck, son fidèle compagnon canin. « J’espère qu’ils ont une piscine là-haut ! Salut mon poto, tu vas me manquer Adeck », a-t-il posté sur Twitter, en légende d'une photo de son chien, plongeant dans une étendue d'eau.
Adeck était une figure bien connue de ceux qui regardaient les jeux animés par Christophe Dechavanne, de La roue de la fortune à Une famille en or, en passant par Le juste prix. Le chien était tellement populaire que TF1 avait même créé une peluche à son effigie, qui fut un succès phénoménal, s'écoulant à plus de 50.000 exemplaires.
« Merci pour tous vos doux messages ! J’ai eu une vie top avec mon maître foufou ! On a fait tant de trucs drôles.. et on a partagé avec vous :) .. ne vous inquiétez pas je le surveille de haut maintenant », a par la suite posté Christophe Dechavanne.
On espère que là où il est, en plus d'une piscine, Adeck à ce qu'il faut d'os à ronger !
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood