PeopleChristophe Dechavanne : The Wall, c'est fini
CoverMedia
5.2.2018 - 11:40
Christophe Dechavanne était l'invité de Laurent Ruquier dans l'émission On N'est Pas Couché sur France 2 ce samedi. Il a annoncé le fin de son jeu télévisé The Wall.
Christophe Dechavanne a créé la surprise en révélant sur le plateau d'On N'est Pas Couché que son émission The Wall avait été annulée par TF1. « C'est fini, c'est fini », a lancé l'animateur vedette, ce à quoi Laurent Ruquier, incrédule, a répondu : « The Wall, c'est fini ? C'est pas vrai ! ».
Incapable de justifier l'annulation de son émission qui pourtant « cartonnait » selon les mots de Laurent Ruquier, Christophe Dechavanne a poursuivi : « Bah oui, c'est pour ça... Allez savoir... Va comprendre... ». On ne connaîtra donc pas les raisons de la décision des dirigeants de la chaîne privée de ne pas renouveler le contrat de l'animateur.
Le présentateur de Coucou c'est Nous se retrouve donc sans émission et en pleine recherche d'emploi : « Je suis grave sur le marché ! J’ai toujours été un petit peu libre mais alors là… je suis TRES libre ! », s'est-il exclamé. A bon entendeur !
Mais Christophe Dechavanne garde le moral et ayant toujours le mot pour plaisanter, il n'a pas manqué de faire rire l'assemblée, en rétorquant à un Laurent Ruquier qui lui disait avec confiance « Mais ça va revenir » : « Ah oui bah oui... Mais quand ? ». Un échange qui a créé l'hilarité sur le plateau.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes