Christopher Plummer remplacera Kevin Spacey à l’affiche de Tout l’Argent du Monde. Le comédien a expliqué au New York Times que la situation était assez ironique.
Christopher Plummer trouve « ironique » qu’il prenne la place de Kevin Spacey dans Tout l’Argent du Monde, le nouveau film de Ridley Scott. Le comédien déchu a interprété John Paul Getty dans le film qui raconte le kidnapping du petit-fils du milliardaire, mais le scandale d'agression sexuelle qui l’a frappé récemment a poussé le réalisateur à faire appel à quelqu’un pour le remplacer dans le montage final. Et Christopher Plummer – qui s’est dit très « attristé » par l’affaire – a tout de même vu une certaine ironie là-dedans, puisqu’il avait passé des essais pour interpréter le rôle qui avait fini par tomber dans les mains de Kevin Spacey.
« On s’est tous les deux présentés pour le rôle – le même – il y a des mois, donc c’est assez drôle, ironique dirons-nous, qu’il me revienne aujourd’hui », a-t-il raconté à l’occasion du vernissage d’une exposition Charles Dickens à New York.
Le tournage des nouvelles séquences débutera le 20 novembre, et Ridley Scott se lancera diligemment dans la post-production, puisqu’il a décidé de ne pas repousser la sortie du film, prévu le 22 décembre aux Etats-Unis, et le 27 en France. Et si Christopher Plummer ne s’inquiète pas trop pour le tournage, il se met un peu la pression pour apprendre ses répliques. « Pour apprendre mes répliques, oui, parce que je dois faire très vite avant la sortie du film », a-t-il ajouté. Il retrouvera ainsi Mark Wahlberg et Michelle Williams, qui ont accepté de retourner certaines séquences eux aussi du fait du remplacement.
Le mois dernier, le comédien Anthony Rapp a accusé Kevin Spacey de s’être comporté de manière déplacée avec lui alors qu’il avait 14 ans. Depuis, en plus de perdre sa place à l’affiche de Tout l’Argent du Monde, Kevin Spacey ne jouera pas dans la sixième saison de House of Cards, dont le tournage avait déjà commencé.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes