Christopher Plummer voudrait mourir sur scène

CoverMedia

1.12.2017 - 13:19

Covermedia

Christopher Plummer continue de jouer à 87 ans et tourne actuellement une nouvelle version de Tout l'argent du Monde. Il a indiqué à l'Associated Press qu'il aimerait bien mourir en tournage.

Cristopher Plummer est sûr d'une chose : il s’arrêtera quand il sera mort ! Alors que l'acteur est actuellement en train de remplacer Kevin Spacey dans le film Tout l'argent du monde de Ridley Scott, l’interprète du milliardaire J. Paul Getty a indiqué qu'il aimait tellement son job qu'il ne l’arrêterait pour rien au monde.

« J'adore mon travail, indique-t-il à l'Associated Press. J'adore faire ce que je fais. Et je suis désolé pour la majorité des gens qui n'aiment pas ce qu'ils font et attendent la retraite, qui est bien évidement la mort. Je ne serais jamais à la retraite. J'espère mourir sur scène. C'est vraiment ce que je souhaite. »

S'il est heureux de pouvoir remplacer Kevin Spacey au pied levé et pour un tournage express, l'acteur a toutefois qualifié la situation de « très triste ». « Nous étions tous les deux en compétition pour le rôle il y a plusieurs mois, raconte-t-il. C'est assez ironique que ce rôle me reviennent... Il fallait le faire très vite avant la sortie du film. »

L'acteur est aussi à l’affiche du film L'homme qui inventa Noël, dans lequel il joue le fameux grincheux Ebenezer Scrooge du compte A Christmas Carol.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia