Actu people Cindy Crawford et Taylor Hill évoquent les conditions de travail des mannequins

CoverMedia

12.4.2018 - 16:12

Source: Covermedia

Cindy Crawford et Taylor Hill ont discuté des conditions de travail souvent difficiles des mannequins lors d’une interview dans InStyle. Les deux stars de la mode ont notamment parlé de leur besoin d'intimité face à la presse.

 

Cindy Crawford s’est entretenue avec le mannequin Taylor Hill dans une interview pour InStyle, au cours de laquelle elles ont évoqué la façon dont sont traités les mannequins de nos jours. La Semaine de la mode de New York cette année (18) était la première où les mannequins se voyaient disposer de vestiaires privés. Et les deux tops espèrent toutes les deux que cette initiative continuera à protéger les filles contre les photos prises à leur insu.

« Eh bien, le problème de nos jours, c’est que tout le monde a des téléphones portables, a expliqué Cindy Crawford. Il n’y a pas un endroit où on ne peut pas prendre une photo, vous voyez ? ». Et Taylor Hill d’ajouter : « Il n’y a pas d’endroit pour que les filles se changent en privé loin de la presse et des photographes. Il y a des filles qui ont 16 ans, tout comme moi quand j’ai commencé, et qui se changent dans un open space. J’étais toujours si effrayée que cela m’arrive, parce qu’une fois que cela arrive, c’est partout. »

À 22 ans, l’ange de Victoria’s Secret a défilé pour des marques comme Versace, Anna Sui, et Bottega Veneta, mais elle a reconnu avoir au départ tourné le dos à l’agence qui la gérait car elle « était si geek, grande, et maigre, et se sentait si gênée ». Taylor Hill a admis être très reconnaissante envers sa mère, qui est la responsable pour ses sourcils emblématiques, et elle a confié à Cindy Crawford que sa fille Kaia Gerber, 16 ans, était chanceuse d’avoir un modèle comme la star de 52 ans.

Toutefois, dans un entretien à Porter, Cindy Crawford avait révélé que Kaia Gerber se tourne souvent vers Karlie Kloss pour avoir des conseils. « Kaia est très chanceuse d’avoir Karlie comme grande soeur dans l’industrie de la mode, avait-elle expliqué. Elle comprend ce que c’est d’être dans les baskets de Kaia et parfois, c’est plus facile pour Kaia d’écouter les mêmes conseils de la part de quelqu’un d’autre que sa mère ! ». Et d’ajouter : « Je sais aussi que Karlie garde un oeil sur Kaia et cela me soulage car je ne peux pas toujours être là ».

Retour à la page d'accueil