Actu people Cindy Crawford : sa fille Kaia Gerber lui donne des conseils pour se maquiller

CoverMedia

28.6.2018 - 16:10

Source: Covermedia

Cindy Crawford n'hésite à s'inspirer de sa fille Kaia Gerber pour son maquillage. La top a révélé à Byrdie suivre également ses conseils pour les réseaux sociaux.

Cindy Crawford faisait partie des mannequins les plus en vogue au sein de l’industrie de la mode dans les années 90. Sa fille Kaia Gerber a suivi ses pas dans la mode et alors que cette dernière avait précédemment confié avoir beaucoup appris grâce à Cindy Crawford, ce sentiment serait en fait mutuel.

« Cette génération a un accès tellement incroyable à des tutoriels sur Youtube. Si elle veut apprendre à faire le cat-eye ou ses sourcils, elle l’inscrit sur Google et le trouve, a déclaré Cindy Crawford à Byrdie. Et elle n’a pas peur de faire des expériences. C’est ce que j’admire chez elle. Et je m’inspire un peu d’elle. » Elle a ensuite ajouté : « Bien sûr, être dans la mode m’expose à ce qui se passe, mais le voir de façon quotidienne avec Kaia m’inspire totalement aussi. Si elle met un rouge à lèvres rouge, et je n’ai jamais vraiment été une fille aux lèvres rouges, je me dis, hum peut-être que je devrais essayer cela. Puis je l’enlève. Mais au moins j’essaye. »

Cindy Crawford demande aussi conseil à Kaia Gerber pour les réseaux sociaux. Elle possède 3,1 millions d’abonnés tandis que sa fille de 16 ans en compte 3,5 millions. En reconnaissant qu’elle « demande assurément » l’opinion de Kaia Gerber pour ses photos Instagram, elle a ajouté qu’elle et son frère Presley Gerber, 18 ans, l’avaient réprimandée dans le passé pour l’utilisation des hashtags. « C’était l’unique fois où je me suis sentie vraiment critiquée par eux, a révélé la star. Mais c’est marrant parce qu’on réalise que l’on s’adresse à une audience différente. Pour certaines des légendes de Kaia, je me dis qu’est-ce que ça veut dire ? Elle me dit : "Oh maman, oublie" ». Et la star d’ajouter : « Je ne les comprends même pas la moitié du temps, mais en attendant, elle a plus d’abonnés que moi donc elle doit faire cela bien ».

Retour à la page d'accueil