Terribles confidences

Cindy Lopes raconte son calvaire de femme battue

Cover Media

23.11.2020

Source: Covermedia

Cindy Lopes a longtemps vécu dans la peur. Dans une interview pour Public, la star de la télé-réalité s'est confiée sur son passé de femme frappée par son conjoint.

C'est un sujet qu'elle n'a jamais vraiment évoqué. Cindy Lopes a révélé dans un entretien pour Public qu'elle était une ancienne femme battue. L'ex-candidate de Secret Story a en effet confié que lorsqu'elle était en couple avec son ex Maxime (dont elle ne dévoile pas le nom de famille), entre 2015 et 2018, ce dernier la frappait.

«J'étais enceinte de sept mois...»

«J'ai tenu pour que mes enfants aient un père. Mais à un moment donné, il fallait aussi que je les protège», a-t-elle expliqué, allant même jusqu'à décrire un moment terrible où il l'a littéralement poursuivie pour s'en prendre à elle.

«J'étais enceinte de sept mois. Il m'avait attaquée alors qu'on était en voiture. Je suis sortie avec ma fille et je me suis réfugiée chez moi. Il a tout défoncé: l'interphone, la porte... Il est resté quarante-huit heures en garde à vue et ma plainte est restée sans suite, faute de preuves. Pourtant c'est un récidiviste, c'est dans son casier judiciaire. J'avais des bleus, j'ai eu deux jours d'ITT. Il m'a aussi cognée dans le ventre. Je n'ai plus senti mon bébé bouger pendant deux jours. Les coups avaient provoqué des contractions et le ventre s'était durci», détaille-t-elle.

Une triste histoire désormais loin derrière elle, même si Cindy Lopes se sent toujours «coupable» d'avoir laissé la situation dégénérer à ce point.

Retour à la page d'accueil