Enchaînement de bourdesClaire Chazal exaspère Emmanuelle Béart
Covermedia
20.5.2021 - 15:32
Claire Chazal n'était pas au top de sa forme lors de l'émission du 19 mai de «Passage des Arts». Alors qu'elle interrogeait Emmanuelle Béart, la journaliste s'est trompée à plusieurs reprises lors de ses questions.
Covermedia
20.05.2021, 15:32
20.05.2021, 15:43
Covermedia
Enchaînement de bourdes pour Claire Chazal lors de la dernière édition de son émission «Passage des Arts». La journaliste recevait Emmanuelle Béart, et l'actrice se livrait sans pudeur sur les «fêlures» de son enfance en ces termes: «Il y a une gravité, il y a une forme de mélancolie contre laquelle j'ai beaucoup lutté pour ne pas qu'elle se voie, pour ne pas que les autres la devinent. Et puis à un moment donné, je me suis dit que ce n'était pas grave. J'ai l'âme slave. Je ne sais pas. C'est sans doute un reste d'enfance».
Une mélancolie que la présentatrice a tenté d'expliquer par l'absence supposée du père de la comédienne, le chanteur Guy Béart. Sauf que c'était la mère de la star qui était absente. Un peu plus tard dans l'interview, Claire Chazal a de nouveau fait une erreur en confondant le père et la mère d'Emmanuelle Béart. «On entendait cette archive où vous êtes sur les épaules de votre père et vous criez des slogans que vous ne comprenez pas forcément», lance-t-elle, avant d'être reprise par une Emmanuelle Béart manifestement agacée: «Ma mère, ma mère, toujours. Claire, ma mère... C'est ma mère qui faisait des manifs, pas mon père».
On ignore qui prépare les fiches de Claire Chazal, mais il est clair qu'il ou elle va se faire rappeler à l'ordre...