People Claire Chazal participe à une vente aux enchères au profit de l'Institut Curie

CoverMedia

5.10.2017 - 16:39

CLAIRE CHAZAL - DINER LINK POUR AIDES 2015 - PLACE VENDOME - PARIS - FRANCE  |
CLAIRE CHAZAL - DINER LINK POUR AIDES 2015 - PLACE VENDOME - PARIS - FRANCE |
Covermedia

(Cover) - FR French Stars - Claire Chazal a choisi de participer à une vente aux enchères au profit de l’Institut Curie comme Michèle Laroque ou encore Salma Hayek. Cet événement s’inscrit dans un contexte particulier puisque octobre est le mois de la lutte contre le cancer du sein.

Dans cette perspective, l’Institut Curie a collaboré avec l’hôtel des ventes Drouot et la maison Art Valorem afin d’organiser cette vente. L’exposition publique a débuté le 3 octobre et la vente a lieu aujourd’hui même, à 19h30, chez Drouot et en direct en ligne. Les lots offerts par les différentes personnalités sont aussi nombreux qu’éclectiques. Maroquinerie, objets de décoration, grands crus, mais aussi œuvres d’art et même places de concert seront à acquérir afin de financer la recherche.

Et si on jette un coup d’œil au catalogue de la vente, Claire Chazal annonce un lot surprise. Le secret sera dévoilé ce soir durant cette vente exceptionnelle animée par la journaliste Elisabeth Quin que l’on peut retrouver sur Arte dans son émission 28minutes.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia