People Claire Foy a craint de perdre son mari à cause d’une tumeur

CoverMedia

29.1.2018 - 16:07

Covermedia

Claire Foy a eu très peur quand son mari, Stephen Campbell Moore, a dû subir une opération à cause de sa tumeur. Dans un entretien au Sun, l’actrice est revenu sur ce moment difficile.

Le mari de Claire Foy, Stephen Campbell Moore, a appris qu’il était atteint d’une tumeur bénigne à la glande pituitaire, située à la base du cerveau, fin 2016.

Et alors que l’actrice tournait la deuxième saison de sa série à succès Netflix, The Crown, l’an dernier (17), elle n’était pas sûre que son époux survivrait.

« Ma fille ne savait pas du tout ce qu’il se passait, a-t-elle confié au journal The Sun. Mais ma famille oui, et je pouvais le voir en eux. On se rend compte que l’on n’est plus la personne la plus importante. »

Heureusement, Stephen Campbell Moore, 38 ans, a subi une opération réussie au cours de laquelle sa tumeur a été enlevée, et il va bien à présent. L’acteur, notamment célèbre pour son rôle dans la pièce The History Boys et pour le film qui en a découlé, s’était précédemment exprimé sur son opération dans un entretien au Daily Telegraph. Il avait affirmé : « Il y a certaines choses que l’on s’assure d’avoir fait avant de partir pour l’opération. On écrit une lettre. Mais c’est vraiment dans le cas où quelque chose se passerait mal par hasard, parce que chaque partie de nous nous dit que tout se passera bien. Me réveiller et apprendre que l’opération s’est bien passée a été naturellement un immense soulagement. La tumeur de Stephen Campbell Moore n’était pas la première expérience de Claire Foy face à une telle maladie. On lui avait elle-même diagnostiqué une tumeur à l’œil quand elle avait 17 ans, mais il avait été découvert qu’elle était bénigne et elle avait ensuite été retirée sans causer aucun dommage facial à l’actrice. En parlant de son combat, elle avait affirmé : « C’était horrible et affaiblissant, mais cela m’a fait me rendre compte qu’il fallait que je saisisse la vie que je voulais. Si ce n’était pas arrivé, je ne sais pas si j’aurais été suffisamment courageuse pour mettre cartes sur table et dire que je voulais étudier le théâtre. »

Claire et Stephen Campbell Moore se sont rencontrés en 2011 sur le tournage du film de fantaisy, Le Dernier des Templiers, et se sont mariés en 2014. Ils ont accueilli leur premier enfant, une fille, en mars 2015

Retour à la page d'accueil

CoverMedia