Actu people

Claire Foy adore travailler avec Ryan Gosling

CoverMedia

12.9.2018 - 11:07

Source: Covermedia

Comme Emma Stone avant elle, Claire Foy vient de déclarer à Entertainment Tonight à quel point elle aimait jouer aux cotés Ryan Gosling. L'actrice partage l'affiche de First Man, de Damien Chazelle, avec l'acteur canadien.

Claire Foy est apparemment très fan de Ryan Gosling. L'actrice britannique joue la femme de son personnage de Neil Armstrong dans First Man et cette rencontre sur le plateau l'a profondément marquée.

Elle vient de dire tout le bien qu'elle pense de l'acteur de Drive et La La Land au micro d'Entertainment Tonight. « Quand il entre dans une pièce, j'ai l'impression que c'est un dieu qui vient d'arriver. Il est génial. Bravo au Canada. C'est l'acteur le plus drôle, généreux et gentil. C'est incroyable de travailler avec lui », a-t-elle expliqué.

Ses déclarations font écho à celles d'Emma Stone, qui n'arrête pas de dire à quel point elle adore travailler avec Ryan Gosling depuis qu'elle a joué à ses côtés dans La La Land et Crazy Stupid Love. « Il est spécial. Ça me rend émotive rien que d'en parler. Il est tellement talentueux et c'est quelqu'un de tellement génial parce qu'il adore collaborer et il est très excité par le processus de création. Ça m'a appris à devenir généreuse », avait-elle déclaré lors d'une session de questions/réponses en marge du Festival du Film de Telluride.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia