Clap de fin pour How To Get Away With Murder

CoverMedia

12.7.2019 - 11:57

Glamour Women of the Year Awards at Spring Studios Featuring: Viola Davis Where: New York, New York, United States When: 12 Nov 2018 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

La série de Viola Davis, How To Get Away With Murder, se terminera après sa sixième saison. Le créateur de la série, Peter Nowalk, l'a annoncé dans un communiqué.

Viola Davis va faire ses adieux à How To Get Away With Murder. La série télévisée, qui tourne autour de son personnage, la professeure de droit Annalise Keating, qui se voit embarquée dans un complot d'assassinat avec cinq de ses étudiants, doit revenir pour une sixième saison sur la chaîne américaine ABC en septembre, mais il a été annoncé que les 15 épisodes de cette saison seront les derniers.

« Décider de mettre fin à cette série a été une décision brutale, mais en fin de compte, l'histoire vous dit quoi faire, comme ça a été le cas ici, a déclaré le créateur de la série Peter Nowalk dans un communiqué. Pour moi, le voyage d'Annalise Keating a toujours eu une fin claire. Savoir qu'il me reste 15 épisodes pour terminer son récit, et que la chance de donner à tous les personnages leur propre fin, est un cadeau rarement offert à un créateur de série et je suis reconnaissant envers ABC et les Studios ABC pour cette opportunité et la liberté de création qu'ils m'ont donnée. »

Il a poursuivi : « Je suis vraiment reconnaissant envers la brillante distribution, les scénaristes et l'équipe de s'être consacrés à l'expérience la plus enrichissante de ma carrière au cours de ces six dernières années. Je tiens également à remercier nos fans. La seule raison pour laquelle cette série existe est votre loyauté et votre enthousiasme. J'ai hâte que vous voyiez comment ça se termine... Bouclez votre ceinture. »

Viola Davis a incarné Annelise Keating depuis 2014 et elle est entrée dans l'histoire en 2015 en devenant la première femme noire à remporter le Primetime Emmy Award de la meilleure actrice dans une série dramatique.

Ce n’est pas la seule série succès d'ABC qui s’achève : les producteurs de Modern Family ont annoncé que la sitcom prendrait fin après sa onzième saison, qui sera également diffusée cette année.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia