Actu people Clark Gregg et Jennifer Grey : la demande officielle de divorce est déposée

CoverMedia

19.8.2020 - 11:10

Marvel's "Avengers: Age Of Ultron" - Los Angeles Premiere

Featuring: Clark Gregg, Jennifer Grey
Where: Hollywood, California, United States
When: 14 Apr 2015
Credit: FayesVision/WENN.com

Featuring: Clark Gregg, Jennifer Grey
Where: Hollywood, California, United States
When: 14 Apr 2015
Credit: FayesVision/WENN.com
Marvel's "Avengers: Age Of Ultron" - Los Angeles Premiere Featuring: Clark Gregg, Jennifer Grey Where: Hollywood, California, United States When: 14 Apr 2015 Credit: FayesVision/WENN.com Featuring: Clark Gregg, Jennifer Grey Where: Hollywood, California, United States When: 14 Apr 2015 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Clark Gregg a déposé une demande de divorce pour mettre fin à son union avec Jennifer Grey, annonce The Blast. Le couple se sépare à l’amiable après 19 ans de mariage.

Clark Gregg officialise la fin de son union de 19 ans avec la star de Dirty Dancing, Jennifer Grey. Le couple, qui s'est marié en 2001 et a une fille de 18 ans prénommée Stella, a annoncé son intention de se séparer au début de l'été. Selon des documents juridiques, obtenus par The Blast, l'acteur a déposé les papiers du divorce à Los Angeles le 13 août.

Pour annoncer leur rupture au début du mois de juillet, le couple a publié une déclaration qui donne le ton d’un divorce à l’amiable. « Après 19 ans de vie commune, nous nous sommes séparés en janvier, sachant que nous serions toujours une famille qui s'aime, s'apprécie et se soucie de l'autre », pouvait-on lire. Clark Gregg et Jennifer Grey ont ajouté : « Nous avons récemment pris la difficile décision de divorcer, mais nous restons proches et sommes profondément reconnaissants de la vie que nous avons partagée et de la merveilleuse fille que nous avons élevée. »

Par ailleurs, la carrière de Jennifer Grey connaît un renouveau – elle s'est engagée à reprendre son rôle de Bébé adulte dans une suite de Dirty Dancing. Elle sera aussi productrice exécutive du film, avec Jonathan Levine comme réalisateur, et Mikki Daughtry et Tobias Iaconis au scénario.

Retour à la page d'accueil