People Claude François : sa fille cachée brise le silence

CoverMedia

2.2.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Claude François était aussi le père biologique d’une fille répondant au prénom Julie. Cette dernière a révélé la nouvelle dans un documentaire sur la vie du chanteur défunt baptisé Claude François le dernier pharaon.

Claude François a eu une fille, qui a été placée à l'adoption. C'est ce que révèle un nouveau documentaire de Paris Première sur le chanteur d’Alexandrie Alexandra, intitulé Claude François le dernier pharaon - dont la sortie est prévue le 2 mars prochain (18). Il est révélé qu’outre ses deux garçons, le chanteur était également le père biologique d’une fille prénommée Julie, adoptée par un couple à l'âge de deux mois.

Dans un extrait obtenu par Télé-Loisirs, celle qui possède des traits familiers à ceux du chanteur défunt a décidé de sortir du silence. « J'ai été adoptée à l'âge de 2 mois. Et au fil du temps j'ai découvert qui étaient mes parents de naissance. Et notamment mon père naturel, Claude François », explique-t-elle.

40 ans après sa mort, cette révélation a de quoi faire mouche dans la famille du chanteur, dont le souvenir reste toujours intact malgré le temps qui passe. Pour rappel, Claude François avait déjà caché l’existence de son fils, Marc, après sa naissance, avant de tout dévoiler à la presse.

Retour à la page d'accueil