(Cover) - FR French Stars - Clémence Poésy ne parle pas souvent de sa vie privée mais a fait une petite exception pour The Guardian. Le quotidien britannique a évoqué la naissance de son premier enfant au cours d’une interview et elle a évoqué ce que la maternité avait changé chez elle.
Clémence Poésy a donné naissance à un fils, prénommé Liam, en décembre dernier (16) et cette expérience l’a rapprochée des femmes et de leurs combats. « Ça m’a rendue plus proche des femmes, d’une certaine façon ; plus proche des femmes des siècles passés, tout l’aspect clinique d’être enceinte et ensuite de devenir mère et accoucher, ça vous fait beaucoup réfléchir… Cela a renforcé plus que jamais l’admiration que je porte aux femmes », a-t-elle déclaré.
S’il y a bien une chose à laquelle Clémence Poésy ne cèdera pas, c’est l’exposition sur les réseaux sociaux. La comédienne a bien un compte Instagram ainsi qu’une page Twitter, mais elle ne les utilise pas pour poster des photos d’elle ni raconter son quotidien. « Je me demande ce qu’il va se passer pour la génération qui a grandi avec ça et avec le fait qu’il est normal d’avoir une page remplie de photos de vous. C’est peut-être bizarre venant d’une actrice… Mais s’occuper d’une page qui vous est dédiée, je trouve que c’est un concept très étrange », a-t-elle ajouté.
Cover Media
Retour à la page d'accueil