Actu people Clémence Poésy : un peu critique sur Canal +

CoverMedia

4.6.2018 - 11:26

Source: Covermedia

Clémence Poésy a reproché un léger manque de moyens à Canal + pour la nouvelle saison de sa série Tunnel. Dans un entretien au Figaro TV, la comédienne a notamment évoqué ses nouveaux projets au grand écran.

Clémence Poésy a retrouvé son rôle d'Élise pour la troisième saison de la série Tunnel, produite par Canal +, dans laquelle elle incarne une capitaine de police aux côtés du personnage de Stephen Dillen. Interrogée par le Figaro TV qui a souligné son nombre restreint de 6 épisodes, l’actrice a reproché à la chaîne un manque d’investissement. « J’imagine que ça suffisait pour le dénouement de l’intrigue, ou que le budget était moins important, car Canal+ n’a pas investi dans cette saison », a-t-elle fait remarquer.

Toutefois, elle a aimé retrouver son partenaire à l’écran afin de poursuivre la relation de leurs deux personnages. « Ce qui me plaisait, c’était de retrouver le tandem que je forme avec Stephen. C’est une histoire d’amitié atypique », a-t-elle précisé. 

Très demandée en France et à l’international, Clémence Poésy pourra notamment être aperçue prochainement dans plusieurs autres projets au cinéma. « J’ai des projets français, dont je ne peux pas parler maintenant. Je viens de terminer le tournage de Picasso dans la série Genius, où je joue Françoise Gilot. Je serai aussi dans deux films de cinéma qui sortiront en juin. L’un est italien, 7 Minuti, et l’autre anglais, Alberto Giacometti - The Final Portrait, où je joue une femme qui a été le modèle de l’artiste », a-t-elle ajouté.

Retour à la page d'accueil