Coeur de Pirate a vécu des moments difficiles sur lesquels elle s’est confiée dans un entretien au Parisien. La chanteuse a notamment évoqué ses problèmes avec l’alcool.
Après une tournée épuisante de 250 concerts, Coeur de Pirate a peu à peu touché le fond. Dans une interview au Parisien, la chanteuse et jurée de la Nouvelle Star raconte la détresse qu’elle a ressentie quand son tour de chant s’est terminé, ne parvenant plus à composer à cause d’un « grand vide ».
« Je ne savais plus trop quoi faire de ma vie. J’avais écrit une chanson l’an passé et après plus rien. Alors que, d’habitude, ça vient hyper facilement, confie-t-elle dans les colonnes du journal. Je me suis mise à boire, je n’étais plus assez présente pour ma fille. Ma vie personnelle a explosé et je suis devenue un truc sensationnel au Québec. Ça m’a dégoûtée. »
Une période difficile de sa vie qui a heureusement pris une meilleure tournure lorsque Coeur de Pirate a pris les choses en main. En révélant ne plus évoquer sa vie personnelle, elle a ensuite raconté ce qui lui a permis de retrouver l’inspiration. « J’ai coupé tous les réseaux sociaux, j’ai arrêté de boire et là, toutes les émotions sont remontées à la surface et j’ai pu en parler et en faire des chansons », a-t-elle expliqué.
Avec un nouveau morceau baptisé Prémonition, extrait de son prochain album, En cas de tempête ce jardin sera fermé, dont la sortie est prévue pour le mois d’avril (18), Coeur de Pirate va désormais de l’avant.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes