Actu people Colin Farrell espère collaborer de nouveau avec Tim Burton

CoverMedia

13.4.2019 - 09:33

The European Premiere of 'Dumbo' held at the Curzon Mayfair - Arrivals

Featuring: Colin Farrell
Where: London, United Kingdom
When: 21 Mar 2019
Credit: Mario Mitsis/WENN.com
The European Premiere of 'Dumbo' held at the Curzon Mayfair - Arrivals Featuring: Colin Farrell Where: London, United Kingdom When: 21 Mar 2019 Credit: Mario Mitsis/WENN.com
Source: Mario Mitsis/WENN.com

Colin Farrell ferait n'importe quoi pour travailler à nouveau avec Tim Burton. Dans une interview pour Cover Media, il a qulifié le réalisateur de « génie visuel » et de « maître de l'imaginaire ».

Colin Farrell a tellement aimé travailler avec Tim Burton qu'il espère qu'une nouvelle collaboration avec lui verra le jour. L'acteur irlandais a rencontré le réalisateur pour la première fois lors du remake du grand classique de Disney, Dumbo.

A l'affiche du film, on retrouve également Eva Green, Danny DeVito et Michael Keaton, qui ont tous travaillé à plusieurs reprises avec le cinéaste nominé aux Oscars.

Lorsqu'on lui a demandé si Dumbo pourrait éventuellement marquer le début d'un nouveau partenariat, la star de 42 ans a déclaré à Cover Media : « Oh, je n'en ai aucune idée. Ce serait très optimiste de ma part de penser ça... Je pourrais juste être un de ses acteurs pour un film, qui sait ? a-t-il commencé avant d'ajouter : J'ai aimé travailler avec lui, oui, oui, oui. Je ferais n'importe quoi avec lui... Je devrais faire attention à ce que je dis ! J'adorerais travailler à nouveau avec lui, c'était une vraie joie. Il est tellement... chaque cellule de son corps vibre avec une énergie créative et il est tellement joueur. C'est non seulement un génie visuel et un maître de l'imaginaire, mais il a aussi du cœur à revendre ! Ouais, ça a été une joie. »

Dumbo est actuellement en salles dans le monde entier, et dans ce remake de l'original de 1941, l'histoire se concentre davantage sur les relations de l'éléphant aux grandes oreilles avec les humains. Colin Farrel a ainsi abordé le message du film : « Au centre (de Dumbo) se trouve l’idée qu'à notre époque, nous oublions parfois d'inclure et de célébrer la différence. Il ne s'agit pas seulement de l’accepter mais aussi de la célébrer. Et malheureusement, nous, les êtres humains, oublions que de telles choses sont importantes » a-t-il expliqué.

Retour à la page d'accueil