Actu people Colton Haynes : la drogue et l'alcool sont derrière lui

CoverMedia

29.3.2019 - 13:05

27th Annual Elton John Aids Foundation Academy Awards Viewing Party - Arrivals

Featuring: Colton Haynes
Where: Los Angeles, California, United States
When: 24 Feb 2019
Credit: Tony Forte/WENN
27th Annual Elton John Aids Foundation Academy Awards Viewing Party - Arrivals Featuring: Colton Haynes Where: Los Angeles, California, United States When: 24 Feb 2019 Credit: Tony Forte/WENN
Source: Tony Forte/WENN

Après avoir failli y passer lors d'une semaine beaucoup trop arrosée, Colton Haynes n'a pas eu d'autre choix que de se calmer. L'acteur d'Arrow a révélé dans le magazine Attitude qu'il était sobre depuis 6 mois.

Colton Haynes vient d'annoncer qu'il était sobre depuis 6 mois après avoir suivi un traitement pour soigner ses addictions. L'acteur a révélé dans le magazine Attitude qu'il s'était longtemps appuyé sur les drogues et l'alcool pour améliorer son humeur, mais après avoir fait son coming out en 2016, il est entré dans une spirale d'auto-destruction qui a bien failli le détruire.

« Je me sentais libre mais en même temps toute cette attention m'a fait vriller, j'étais hors de contrôle », a-t-il expliqué. Mais c'est la mort de sa mère, l'année dernière, alors qu'il se séparait de son mari, qui l'a fait basculer.

« A ce moment-là, j'étais brisé. Mon cerveau s'est fêlé. Je jouais dans une énorme comédie pour un studio, mais je suis arrivée au boulot et je me suis fait virer le premier jour. Ils ont dit que j'avais ''un regard mort''. Et c'était le cas », a-t-il ajouté.

La star d'Arrow s'est rendu compte qu'il ne pouvait plus continuer comme ça après s'être réveillé de 7 jours de beuveries, couvert de traces de coups, dans un hôtel de Beverly Hills. Il a alors été admis dans un hôpital où il a enfin été traité pour régler tous les problèmes de santé accumulés au fil des années.

« J'avais presque rompu un de mes reins et j'ai fini à l'hôpital, dans l'aile psychiatrique. J'étais en train de me détruire et je ne pouvais plus fonctionner. J'ai perdu la vue pendant un moment, j'ai fait deux crises d'épilepsie, mais je ne me suis pas rendu compte de ça avant d'être assez sobre pour m'en souvenir », se souvient-il aujourd'hui.

Sobre, l'acteur espère que son expérience difficile pourra aider d'autres personnes à se sortir de ce type de situation.

« Je serai toujours en rémission. Mais il y a tellement de gens qui luttent de la même manière, sans que personne n'en parle. La vie est beaucoup plus belle que ce que j'aurais pu imaginer. C'est une vie différente, maintenant, mais c'est le plus beau cadeau qui m'ait jamais été fait », a-t-il conclu.

Retour à la page d'accueil