Actu peopleComment Bruno Solo a aidé Sarah Abitbol à sortir du silence
CoverMedia
26.2.2020 - 17:36
Bruno Solo et Sarah Abitbol sont amis de longue date. L'acteur a dévoilé au Parisien qu'il l'avait aidé à évoquer les viols qu'elle avait subis.
Bruno Solo, outre sa florissante carrière d'acteur, est aussi l'ambassadeur de l'association La voix de l'enfant, qui promeut «l'écoute et la défense de tout enfant en détresse, quel qu'il soit, où qu'il soit». Est-ce grâce à son expérience acquise au sein de cette association qu'il a pu aider son amie Sarah Abitbol à raconter les viols dont elle a été victime?
Il s'en est ouvert auprès du Parisien. «À la longue, on apprend à repérer les signes dans le discours, dans l'attitude, la manière de parler doucement (...). Je lui dis: ''Sarah, tu as quelque chose à me dire?'' On s'est revus plusieurs fois et elle m'a tout raconté», explique-t-il.
Et selon lui, Sarah Abitbol n'est pas un cas isolé. «Des cas comme Sarah Abitbol, il y en a des dizaines et des dizaines. Pour certains, le sport avec ces jeunes filles et ces jeunes garçons est une zone de non-droit et il faut le dénoncer», affirme-t-il.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood