Actu people Common et Keke Palmer lèvent des fonds contre le racisme

CoverMedia

12.6.2020 - 13:14

Los Angeles Special Screening of 'If Beale Street Could Talk' - Arrivals

Featuring: Common
Where: Hollywood, California, United States
When: 04 Dec 2018
Credit: FayesVision/WENN.com

Featuring: Common
Where: Hollywood, California, United States
When: 04 Dec 2018
Credit: FayesVision/WENN.com
Los Angeles Special Screening of 'If Beale Street Could Talk' - Arrivals Featuring: Common Where: Hollywood, California, United States When: 04 Dec 2018 Credit: FayesVision/WENN.com Featuring: Common Where: Hollywood, California, United States When: 04 Dec 2018 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Bear Witness, Take Action : c'est le titre de l'émission caritative lancée par YouTube et présentée par Common et Keke Palmer, diffusée ce samedi (13 juin 2020) sur la plateforme en ligne.

Common et Keke Palmer vont être à la tête d'un événement caritatif pour lever des fonds contre le racisme. Les deux stars s'associent à YouTube pour lancer cet événement, qui sera streamé en live sur la plate-forme ce week-end (13 juin 2020).

Les spectateurs pourront retrouver des débats et des discussions avec des experts, des activistes, des créateurs de contenu, et des personnalités publiques, ainsi que des performances musicales de John Legend ou Trey Songz, entre autres, d'après Variety. Au cours de la diffusion, les spectateurs pourront également donner de l'argent pour l'association Equal Justice Initiative.

« Chez YouTube, nous pensons que les vies noires comptent (Black Lives Matter) et qu'il faut faire plus pour lutter contre le racisme systémique. Nous nous engageons à être une meilleure plateforme pour amplifier les voix des noirs et leurs perspectives », a déclaré Susan Wojcicki, PDG de YouTube.

Bear Witness, Take Action sera produit par la société Springhill Entertainment, créée par LeBron James, et démarrera ce samedi à 18h, heure locale (minuit heure française).

Retour à la page d'accueil