Actu people

Concert de Dua Lipa à Shanghai : deux gardes arrêtés

CoverMedia

17.9.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Le concert de Dua Lipa a Shanghai a été émaillé d'incidents liés à la sécurité. D'après le Daily Mail, deux gardes auraient été arrêtés.

Dua Lipa avait été « horrifiée » d’apprendre que, durant son concert à Shanghai, ses fans avaient été expulsés par la sécurité pour avoir agité des drapeaux LGBT, pour avoir dansé, ou juste pour s’être levés. La chanteuse condamné sur les réseaux sociaux cette attitude de la part de la sécurité, et selon le Daily Mail, qui relaye des informations de la police de Qingpu, deux gardes nommés Zhu et Nai ont reçu dix jours de détention pour avoir « battu des gens ». D’après le rapport de la police, ils auraient « donné des coups de pieds aux fans ».

Live Nation a aussi publié un communiqué, s’excusant auprès des fans, et faisant l’éloge de la chanteuse qui a « donné aux fans la meilleure expérience possible au regard des circonstances difficiles ». Après avoir fait part de son indignation, Dua Lipa a promis de revenir en Chine « quand le moment sera opportun ».

« J’ai été horrifiée de voir ce qui est arrivé, et j’envoie tout mon amour aux fans impliqués. J’aimerais revenir pour mes fans quand le moment sera opportun », a-t-elle posté.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia