Le boxeur Conor McGregor a été arrêté pour avoir cassé le téléphone d’un fan. Selon The Blast, il aurait passé plusieurs heures dans un commissariat de Miami.
Conor McGregor a été arrêté lundi (11 mars 19) à Miami et inculpé pour vol et destruction de bien d'autrui après avoir réduit en miettes le téléphone d'un fan. Selon des sources de The Blast, le champion de l'UFC quittait l'hôtel Fontainbleau lorsqu'un fan a tenté de le prendre en photo avec son téléphone.
Le boxeur irlandais aurait alors violemment fait tomber le téléphone de la victime et l'aurait ensuite « piétiné à plusieurs reprises, l'endommageant », selon la plainte. La star de 30 ans aurait ensuite ramassé le téléphone brisé et serait parti avec.
« Hier soir, Conor McGregor a été impliqué dans une altercation mineure concernant un téléphone portable, ce qui a entraîné une intervention des forces de l'ordre. M. McGregor comprend la réaction des forces de l'ordre et s'engage à coopérer pleinement », a déclaré son avocat dans un communiqué.
Après avoir passé environ quatre heures dans un poste de police du comté de Miami-Dade, il a été photographié en train de rentrer chez lui.
Retour à la page d'accueil