Conor McGregor Conor McGregor échappe à des poursuites pour agression sexuelle en Corse

Covermedia

15.4.2021 - 13:09

Après une enquête criminelle menée contre Conor McGregor en Corse, la police française a décidé de ne pas poursuivre le combattant, n'ayant pas trouvé assez de preuves. Sa représentante a dévoilé la nouvelle à «TMZ».

Conor McGregor
Conor McGregor
Covermedia

Conor McGregor ne sera pas poursuivi pour agression sexuelle en France, après qu’une enquête a été mené contre le combattant irlandais pour des faits qui se seraient déroulés en Corse. Karen Kessler, sa représentante, a dévoilé à «TMZ» que les autorités françaises ont mené une enquête criminelle, mais qu’elles n’ont pu obtenir assez de preuves pour poursuivre la superstar de l’UFC.

Conor McGregor avait été interrogé par les autorités en septembre 2020 lorsqu’une femme a affirmé qu’il avait tenté de l’agresser sexuellement, ce que ce dernier avait nié. Il avait été relâché sans être formellement arrêté.

Son manager, Audie Attar, avait publié un communiqué dans le «New York Post»  « Je suis furieux, et je préviens, clairement: Conor McGregor n’est pas et ne sera pas une cible pour ceux qui veulent faire les gros-titres ou extorquer de l’argent», pouvait-on lire à l’époque.