People

Corey Feldman donne des indices sur l’un de ses bourreaux

CoverMedia

2.11.2017 - 12:55

ESPY All-Star Celebrity Kickoff Party at the Playboy Mansion - Arrivals Featuring: Corey Feldman Where: Los Angeles, California, United States When: 15 Jul 2013 Credit: WENN.com
Covermedia

Le but de se campagne TRUTH (ndlr : vérité, en français) est de faire un film sur les abus sexuels pédophiles perpétrés à Hollywood, afin d’alerter les consciences à propos du problème, et couvrir le coût de ses gardes du corps et de l’équipe légale tous deux embauchés pour protéger Corey Feldman de potentielles vengeances.

L’acteur a évoqué ses plans durant une interview sur le plateau de Megyn Kelly Today, dans laquelle il a été à de nombreuses reprises encouragé à donner des noms afin d’empêcher les prétendus agresseurs de s’en prendre à lui, mais, résistant à la pression, il a décidé de dévoiler seulement quelques indices à propos de l’un d’entre eux. « Il gérait un club pour enfants à Hollywood », et « je viens de découvrir qu’il travaillait pour les L.A Dodgers ».

La star a refusé de donner plus d’informations à propos de l’identité de cet homme, déclarant qu’il ne pourra le faire que lorsqu’il aura assez d’argent pour embaucher des avocats pour gérer les éventuelles retombées. « Une fois que j’aurai la protection légale, je serai heureux de le faire », a-t-il dit.

Plus tôt dans l’interview, il a aussi affirmé qu’il avait rapporté à la police de Santa Barbara ces affaires d’agressions sexuelles dans les années 1990, mais qu’ils n’avaient jamais pris acte de l’information, car les faits étaient hors de leur juridiction. Il s’en est aussi pris aux médias qui auraient couvert les scandales. « Il y a d’autres noms. Une fois encore, je les ai donnés à la police. J’ai dit les noms à des journalistes d’investigation. Personne n’en a rien fait. Ils couvrent les faits. Ils les protègent », a-t-il accusé.

La campagne TRUTH de Corey Feldman a déjà réuni plus de 160.000 dollars et durera encore deux mois.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia