Actu people Corin Hardy est triste d'avoir mis fin au projet de remake de The Crow

CoverMedia

5.6.2018 - 13:10

Source: Covermedia

Corin Hardy a confié sur les réseaux sociaux qu'il avait du mettre fin à son projet de remake de The Crow, la mort dans l’âme. Ce fut pour lui la décision la plus difficile à prendre de sa vie.

Arrêter un projet qui vous tient à cœur ne se fait jamais sans souffrance. Voilà ce qu'a appris Corin Hardy qui a du mettre fin au projet de remake du film The crow avec Jason Momoa dans le rôle titre. Le film devait raviver le souvenir du thriller fantastique sortie en 1994 avec Brandon Lee dans le rôle d'un fantôme vengeur. L'acteur était mort sur le plateau à cause d'une vrai balle de pistolet mise à la place d'une balle à blanc ce qui donna au film une aura d'oeuvre culte et maudite. Prévu pour 2019 le remake a finalement été annulé après la démission de Corin Hardy et de Jason Momoa face à des différents créatifs et financiers avec la maison de production Sony Pictures.

« Je savais depuis le début que l'idée de faire une nouvelle version de The crow ne plairait pas à tout le monde car c'est un film culte, raconte le réalisateur sur les réseaux sociaux. Et je dis ça en tant que fan du premier film. Mais j'ai mis tout ce que j'avais dans les trois ans et demi de travail qui viennent de passer pour créer quelque chose qui aurait honoré ce que le Crow représente, depuis la bande dessinée de James O'Barr, au film original d'Alex Proyas, avec le respect pour Brandon Lee et avec le désir de faire quelque chose d'osé, de nouveau et dont je pourrais être fier en tant que fan. Parfois vous aimez des choses tellement fort que vous devez faire prendre des décision difficiles. Et décider de laisser tomber ce projet sombre et émotionnel fut la décision la plus difficile de ma vie. » Avant de faire son choix sur Jason Momoa, d'autres acteurs avaient été castés pour le rôle principal comme Mark Wahlberg, Bradley Cooper, Luke Evans, et Jack Huston.

Retour à la page d'accueil