Actu people Coronavirus: le prince Harry annule les Invictus Games

CoverMedia

20.3.2020 - 11:21

Le prince Harry le 3 septembre 2019.
Le prince Harry le 3 septembre 2019.
Source: PPE/News Pictures/WENN.com

Le prince Harry a décidé d'arrêter l'organisation de ses Invictus Games annuels en raison de la pandémie de coronavirus. Il a fait part de sa déception dans un message vidéo.

Le prince Harry a été contraint d'annuler les Invictus Games 2020 à cause de la pandémie de coronavirus. Le membre de la famille royale britannique a fait cette annonce dans un message vidéo mis en ligne ce 19 mars, notant que la décision d'annuler l'événement sportif qui met les anciens combattants blessés à l'honneur, avait été «incroyablement difficile» à prendre.

Les jeux de cette année devaient avoir lieu aux Pays-Bas en mai prochain. «Cette décision était l'option la plus sensée, et la plus sûre, pour vous tous, pour votre famille et tous les autres impliqués dans ces jeux, a-t-il déclaré. Je sais à quel point vous devez tous être déçus.»

Le mari de Meghan Markle a ajouté: «C'est une chose sur laquelle tant d'entre vous ont besoin de se concentrer. Je vous encourage à continuer de vous concentrer sur ces jeux du mieux que vous pouvez. Le point positif est que vous avez encore 12 mois pour être encore plus en forme, plus en forme que vous ne l'êtes déjà, pour être au top de votre forme physique et mentale.»

Retour à la page d'accueil