Actu people

Cory Monteith : sa mère rend hommage à Naya Rivera

CoverMedia

16.7.2020 - 11:11

Point Honors Dinner Gala 2017 at The Beverly Hilton Hotel - Arrivals Featuring: Naya Rivera Where: Los Angeles, California, United States When: 07 Oct 2017 Credit: Apega/WENN.com Featuring: Naya Rivera Where: Los Angeles, California, United States When: 07 Oct 2017 Credit: Apega/WENN.com
Source: Apega/WENN.com

La mère de Cory Monteith a rendu hommage à la camarade de tournage de son défunt fils, Naya Rivera. Sur Instagram, elle a évoqué la profonde amitié que son fils lui portait.

La mère de Cory Monteith a salué la mémoire de Naya Rivera, qui a joué aux côtés de son défunt fils dans Glee. Ann McGregor a posté un hommage sur Instagram mardi 14 juillet, un jour après que le corps de la star a été retrouvé dans le lac Piru, en Californie, après une recherche de cinq jours, le jour du septième anniversaire de la mort de Cory Monteith. Elle a partagé son chagrin suite à la mort de l'une des collègues préférées de son fils.

« Au cours des 7 dernières années, le 13 juillet a brisé nos cœurs en mille morceaux, a-t-elle écrit dans un post sur le compte Instagram officiel des héritiers de Cory Monteith. Il n'y a pas assez de mots pour décrire la douleur que nous ressentons, nous sommes vraiment navrés par la perte de @nayarivera. »

Cory Monteith est décédé d'une overdose accidentelle de drogue le 13 juillet 2013 à l'âge de 31 ans. « Naya, Cory vous aimait tellement, a-t-elle ajouté. Il chérissait votre amitié plus que vous ne le saurez jamais. Des rires que vous avez partagés à la force que vous lui avez donnée quand il en avait le plus besoin, Cory vous adorait vraiment. Il était impressionné par votre incroyable talent, la façon dont vous donniez tout à chaque représentation (…). Vous avez dit une fois que Cory était comme un membre de votre famille, vous ferez toujours partie de la nôtre. Nous vous porterons dans nos cœurs pour toujours. Vous nous manquez. »

Naya Rivera a disparu lors d'une sortie en bateau avec son fils de quatre ans sur le lac Piru la semaine dernière. Un médecin légiste du comté de Ventura a confirmé que la cause de son décès était la noyade.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia