Actu people Courteney Cox : l'annulation de son mariage a renforcé sa relation avec son petit ami

CoverMedia

2.2.2019 - 09:33

Source: Covermedia

Pour Courteney Cox, avoir annulé son mariage est ce qui a sauvé son couple. Elle a même expliqué dans The Ellen DeGeneres Show que sa relation avec Johnny McDaid en a été renforcée.

Courtney Cox et Johnny McDaid ont mis fin à leurs fiançailles en 2015 et se sont séparés, pour finalement se remettre ensemble en 2016. L'ancienne star de Friends affirme aujourd'hui que cette pause leur a fait du bien : « Nous avons rompu nos fiançailles et il a déménagé en Angleterre, puis nous nous sommes remis ensemble. C'est en fait mieux qu'avant. Tout va mieux, a-t-elle déclaré dans le talk-show d'Ellen DeGeneres. Ce n’est pas parce qu’il est à Londres, bien que la distance qui a suivi cette rupture, nous étions séparés depuis six mois, nous ait vraiment appris beaucoup, et c’est tout simplement mieux. »

Elle a poursuivi : « C'est une relation coûteuse. On fait beaucoup d'allers-retours, mais il est incroyable. C'est aussi un auteur incroyable. Il écrit des tonnes de chansons. »

Le couple ne s'est pas encore refiancé, mais la star de 54 ans considère le rocker des Snow Patrol plus que comme un simple petit copain. Pour elle, c'est aussi un véritable ami : « C’est mon partenaire, a-t-elle récemment confié dans le talk-show de Jimmy Kimmel. C'est comme ça qu'il m'appelle, son partenaire. Et je viens de l'Alabama, donc on n'appelle pas vraiment ''partenaire'' quelqu'un de l'autre sexe... C'est mon mec, c'est le mien, mais dire que c'est mon partenaire, c'est difficile pour moi. »

Pendant son apparition dans le Ellen DeGeneres Show, Courteney Cox a également demandé à Ellen DeGeneres de l’aider à créer un compte Instagram afin de promouvoir sa nouvelle série de documentaires sur la grossesse. Elle a avoué être un peu lente en matière de réseaux sociaux, déclarant : « J'en ai peur » et admettant qu'elle n'avait que 55 000 abonnés sur Facebook.

Ellen DeGeneres, qui compte quant à elle 65 millions de followers sur Instagram, a proposé son aide affirmant qu'un bon profil commençait par une belle photo. Pour cela, le café Central Perk, ainsi que le canapé de la série, ont été recréés.

Les deux stars se sont assises sur le canapé et ont commencé à boire du faux café, ce qui a poussé la présentatrice à dire : « J'aimerais que Lisa Kudrow soit là. », avant que celle qui a incarné l'inoubliable Phoebe Buffay n'apparaisse sur le plateau et que le public se mette crier d'excitation.

Un photographe professionnel a alors pris la photo que les fans verront maintenant lorsqu'ils suivront @courteneycoxofficial.

Courteney Cox et Lisa Kudrow sont restées amies depuis la fin de Friends en mai 2004.

Retour à la page d'accueil