Actu people

Courteney Cox : pas de reboot de Friends

CoverMedia

17.10.2018 - 11:06

Source: Covermedia

Courteney Cox ne pense pas qu'un reboot de Friends se fera. Néanmoins, elle a confié à People qu'elle souhaiterait retrouver ses camarades.

Courteney Cox a joué Monica Geller dans Friends de 1994 à 2004, l’émission devenant l’une des sitcoms les plus cultes de tous les temps. Mais alors que les fans voudraient désespérément la voir retrouver ses camarades Jennifer Aniston, Lisa Kudrow, David Schwimmer, Matt LeBlanc et Matthew Perry pour un remake de la série, elle a confié à People que ce n'était pas vraiment envisageable.

« Les gens nous demandent tout le temps : ''Vous allez faire un remake ?'' C’était une histoire sur ce groupe de personnes qui sont amis dans la trentaine et qui se trouvent eux-mêmes. Je ne sais pas si c'est possible de refaire ça. Je ne vois tout simplement pas cela se produire. Même si je ferais n'importe quoi pour être dans la même pièce que toutes ces personnes qui jouent et s'amusent. Mais je ne le vois pas se produire. »

Les remarques de la comédienne américaine interviennent après que Jennifer Aniston a donné une interview cette année dans laquelle elle a déclaré qu'elle « fantasmait » sur la possibilité de se réunir avec ses co-stars pour un reboot. « Courteney, Lisa et moi en parlons, avait-elle expliqué. Je fantasme là-dessus. C'était vraiment le meilleur travail que j'ai jamais eu. Je ne sais pas à quoi ça ressemblerait aujourd'hui, mais on ne sait jamais. Tant de séries ont des remakes qui marchent. Je sais que Matt LeBlanc ne veut plus qu'on lui pose la question. Mais peut-être qu'on pourrait lui en toucher un mot. »

Matt LeBlanc, qui a interprété le personnage de Joey Tribbiani dans la série, n’a pas caché son dédain pour l’idée d’un remake. Au cours d'une conversation avec le magazine britannique Femail cette année, il avait affirmé que la prémisse de la série ne serait pas la même chose maintenant que les membres du casting sont beaucoup plus âgés. « Normalement, jamais je ne dirais jamais, mais dans le cas de Friends, je dirais sans aucun doute jamais », a-t-il déclaré.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia