Actu people Courtney Love accusée de harcèlement par la mère de son ex-gendre

CoverMedia

5.6.2018 - 09:46

Source: Covermedia

Courtney Love est accusée par la mère de l’ex-mari de sa fille de l’avoir terrorisée. Comme le rapporte TMZ, elle a porté plainte contre elle.

Après l’ex-mari de sa fille c’est au tour de la mère de ce dernier de porter plainte contre Courtney Love. Jessica Sulivan, la mère d’Isaiah Silva affirme que la rockeuse et son associé, Sam Lufti, l’ont harcelée et suivie car elle ne voulait pas prendre leur parti contre son fils qui réclamait la propriété de la guitare mythique que Kurt Cobain avait utilisée lors de son Unplugged pour MTV.

Jessica Sulivan a porté plainte contre la mère de Frances Bean Cobain et Sam Lufti (qui a été aussi le manager de Britney Spears au moment de sa dépression) ainsi que le rapporte TMZ qui s’est procuré les documents légaux. Elle affirme que Courtney Love et son associé l’ont menacée lorsqu’elle a refusé de prendre parti pour eux après la rupture de son fils et de Frances Bean Cobain. Elle explique également que Sam Lufti l’a appelée et l’a menacé d’éviction, car elle vivait dans la même maison que le couple au moment de leur rupture, ainsi que son autre fille. Il lui aurait dit : « Je vais te mettre à la rue c*nnasse. Espère de p*te… Ta gosse sera à l’orphelinat ».

Retour à la page d'accueil