Actu people COVID-19 : Metallica annonce 350.000 de dollars de dons à quatre associations

CoverMedia

3.4.2020 - 09:32

Metallica perform at the Times Union Center on their 'WorldWired' tour

Featuring: Kirk Hammett
Where: Albany, New York, United States
When: 30 Oct 2018
Credit: Patricia Schlein/WENN.com
Metallica perform at the Times Union Center on their 'WorldWired' tour Featuring: Kirk Hammett Where: Albany, New York, United States When: 30 Oct 2018 Credit: Patricia Schlein/WENN.com
Source: Patricia Schlein/WENN.com

Metallica sort le porte-feuille pour lutter contre le coronavirus. Le groupe va venir en aide à quatre associations qui s'occupent de personnes affectées par le coronavirus à hauteur de 350.000 dollars, comme il l'a annoncé sur Instagram.

Le groupe Metallica a annoncé avoir fait un don de 350.000 dollars à quatre fonds de soutien aux personnes affectées par le coronavirus. Les rockeurs, qui ont par ailleurs annoncé des concerts gratuits intitulés Metallica Mondays pendant la période de confinement, ont promis de s'impliquer financièrement via leur fondation All Within My Hands.

« Alors que le coronavirus continue de se propager, les personnes les plus vulnérables dans nos communautés ont besoin d'aide, plus que jamais. All Within My Hands veut les soutenir avec quatre dons, pour un total de 350.000 dollars, à des associations qui aident ceux qui ont été frappés le plus durement par la pandémie de COVID-19 », peut-on lire dans un communiqué publié sur Instagram.

Les quatre associations concernées par ces dons sont la banque alimentaire Feeding America ; Direct Relief, qui fournit du matériel médical aux personnels médicaux ; Crew Nation, qui vient en aide aux employés de concerts ; ainsi que le Bartender Emergency Assistance Program, qui soutient les barmans en difficultés financières.

« Nous savons que c'est le moment le plus difficile possible pour beaucoup d'entre vous mais si vous voulez aider directement ces organisations, n'hésitez pas à contacter directement ces partenaires, chaque dollar compte », conclut Metallica.

Retour à la page d'accueil