Nicki Minaj affirme avoir été invitée à la Maison Blanche suite à ses commentaires sur le vaccin

Covermedia

16.9.2021 - 15:17

La Maison Blanche a précisé que la chanteuse n'avait pas été invitée, mais qu'on lui avait proposé un appel téléphonique.
Covermedia

Nicki Minaj prétend avoir été invitée à la Maison Blanche après ses propos controversés sur le vaccin contre le Covid-19. Un responsable de la résidence du président américain a cependant rétabli la vérité dans un communiqué relayé par NBC.

Covermedia

16.9.2021 - 15:17

Nicki Minaj assure avoir reçu une invitation à la Maison Blanche après avoir tweeté des informations erronées sur le Covid-19. La rappeuse de 38 ans a partagé la nouvelle avec ses fans sur Twitter après qu'un utilisateur a suggéré qu'elle devrait être invitée à prendre la parole aux Nations Unies.

«La Maison Blanche m'a invitée et je pense que c'est un pas dans la bonne direction, a répondu la chanteuse de Super Bass. Oui je vais y aller. Je serai habillée tout en rose comme dans "La Revanche d'une blonde" pour qu'ils sachent que je suis sérieuse. Je poserai des questions au nom des personnes dont on s'est moqué parce qu'elles sont simplement humaines.»

La star américaine a fait la une des médias après avoir révélé qu'elle n'allait pas assister au Met Gala pour prendre soin de son bébé et en raison de la politique de vaccination de l'événement. Ajoutant qu'elle n'avait pas encore été vaccinée, elle a allégué qu'un ami de son cousin est devenu infertile après avoir reçu le vaccin Covid-19. «Ses testicules sont devenus enflés. Son ami était à quelques semaines de se marier, maintenant la fille a annulé le mariage. Alors priez simplement et assurez-vous que vous êtes à l'aise avec votre décision, pas intimidé», a-t-elle écrit lundi.

Ces remarques ont amené Twitter à suspendre temporairement son compte.

La Maison Blanche a depuis précisé que la chanteuse n'avait pas été invitée, mais qu'on lui avait proposé un appel téléphonique du Center for Disease Control pour répondre à toutes les questions qu'elle pourrait avoir sur la vaccination. «Comme nous l'avons fait avec d'autres, nous avons proposé à Nicki Minaj une entrevue téléphonique avec l'un de nos médecins pour répondre à ses questions sur la sécurité et l'efficacité du vaccin», a expliqué le responsable de la Maison Blanche dans un communiqué à NBC News.

Nicki Minaj n'a pas encore commenté la réponse de la Maison Blanche.

Covermedia