Pierre Ménès a donné de ses nouvelles depuis sa chambre d’hôpital. Le journaliste sportif a annoncé à ses abonnés Twitter se remettre doucement, mais sûrement, du coronavirus.
Pierre Ménès n’a pas été épargné par le coronavirus malgré le confinement. Transporté à l’hôpital Beaujon la semaine dernière, il va aujourd’hui mieux.
« Après un confinement très très sage chez moi, j'ai été obligé d'appeler les médecins. J'étais totalement épuisé, avec des terribles diarrhées. Pas les symptômes habituels du Covid, pourtant c'était bien le Covid que j'avais. J'ai été hospitalisé en fin de virus », a-t-il expliqué à ses abonnés Twitter dans une vidéo diffusée ce lundi (13 avril 20).
Le journaliste sportif fait en effet partie des personnes à risque, ayant été greffé du foie et du rein il y a trois ans et demi. S’il est maintenant hors de danger, « il va falloir reprendre la forme, remarcher », explique-t-il. Preuve qu’il va mieux, celui qui officie dans le Canal Football Club a lancé, non sans humour, que « à chaque chose malheur est bon : 15 kilos de moins ».
Et de rappeler les règles à suivre pendant la pandémie : « Restez chez vous, prenez surtout soin de votre santé, car quand la santé n'est pas là, c'est très, très dur ». Hier soir, Emmanuel Macron a annoncé une prolongation du confinement jusqu’au 11 mai en France, ajoutant qu’un retour à la vie normale n’était pas pour tout de suite. Les règles de distanciation sociale sont donc là pour durer encore un peu.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood