Covid-19 Ryan Reynolds et Blake Lively donnent un million de dollars à des banques alimentaires

Covermedia

17.2.2021 - 13:48

Ryan Reynolds et Blake Lively
Ryan Reynolds et Blake Lively
Covermedia

Ryan Reynolds et Blake Lively sont de très généreux donateurs. Ils viennent de faire don, à nouveau, de grosses sommes à des associations caritatives nord-américaines pour aider des projets liés à la Covid-19.

Ryan Reynolds et Blake Lively ont fait don d'un million de dollars supplémentaires aux banques alimentaires d'Amérique du Nord pour aider des projets liés à la Covid-19.

Le couple a fait un don énorme l'année dernière, et aujourd'hui, les stars ont une fois de plus aidé Feeding America et Food Banks Canada. « Nous sommes honorés et privilégiés de pouvoir continuer à soutenir Feeding America et Food Banks Canada », ont déclaré les stars dans un communiqué. « Nous savons que les luttes que tant de nos voisins ont dû mener l'année dernière ne sont pas terminées et nous sommes reconnaissants de pouvoir aider à faciliter le travail important des banques alimentaires à travers les États-Unis et le Canada afin de pouvoir fournir des repas nourrissants aux personnes dans le besoin. »

Lundi 15 février (21), Feeding America et Food Banks America ont confirmé le don généreux et ont remercié les stars pour leur soutien continu. « Lorsque #COVID19 a fait son apparition au début de 2020, @VanCityReynolds et @BlakeLively ont généreusement fait don de 500K$ à l'organisation sœur américaine @FeedingAmerica et à Food Banks Canada, contribuant ainsi au démarrage de nos fonds de réponse à la Covid-19, a écrit l'organisation. C'est un acte qui a incité tant de Canadiens à faire des dons à leurs banques alimentaires locales et à montrer leur soutien à leurs voisins en ces temps critiques. Nos remerciements et notre gratitude vont une fois de plus à Ryan Reynolds et Blake Lively qui ont promis de verser 500.000 dollars supplémentaires pour soutenir notre fonds de réponse à la Covid-19. »

Les deux généreux donateurs, qui ont trois filles ensemble, ont également fait un don de 250.000 dollars à Covenant House Vancouver et un autre de 250.000 dollars à Covenant House Toronto pour soutenir « les jeunes sans abri, à risque et victimes de la criminalité ».

Ils ont également doté de 200.000 dollars la National Association for the Advancement of Colored People (NAACP) pour aider à combattre l'injustice raciale suite au décès de George Floyd, l'été dernier.

Retour à la page d'accueil