Actu people Craig David profite de la pandémie pour mieux connaître ses voisins

CoverMedia

29.4.2020 - 11:07

Red Carpet arrivals at The Global Entertainment Awards held at the Hammersmith Apollo London

Featuring: Craig David
Where: London, United Kingdom
When: 01 Mar 2018
Credit: WENN
Red Carpet arrivals at The Global Entertainment Awards held at the Hammersmith Apollo London Featuring: Craig David Where: London, United Kingdom When: 01 Mar 2018 Credit: WENN
Source: WENN

Craig David est, comme tout le monde, isolé chez lui. Dans une interview pour Good Morning Britain, le chanteur a révélé que le confinement lui avait cependant permis de mieux connaître ses voisins.

La pandémie de coronavirus a au moins eu un effet positif sur la vie de Craig David : il connaît désormais tous les noms de ses voisins. L'artiste, qui s'est installé à Londres l'année dernière après avoir passé plusieurs années à Miami, en Floride, est confiné chez lui, mais ça ne l'empêche pas de communiquer avec le voisinage, comme il l'a révélé à Good Morning Britain.

« La connexion que j'ai avec mes voisins maintenant est incroyable. Je connais leurs prénoms. On a besoin de se connecter plus que jamais, et j'espère qu'on se prendra tous dans les bras quand on en aura le droit », a-t-il expliqué dans l'émission matinale.

Le chanteur essaie par ailleurs de remonter le moral de ses fans pendant la crise sanitaire en postant de nouvelles chansons gratuitement sur Instagram. Comme il l'explique dans son interview, il croit plus que tout aux vertus curatives de la musique. Il en profite même pour échanger avec ses fans sur les réseaux sociaux.

« J'ai toujours été quelqu'un de très positif mais dans un moment comme ça, c'est important d'être présent pour les amis et la famille. Pouvoir échanger avec les fans, ça prend deux secondes et ça fait plaisir aux gens, ça peut faire la différence », estime-t-il.

Retour à la page d'accueil