Cristiano Ronaldo : son yacht inspecté par le fisc

CoverMedia

1.12.2017 - 13:01

(Cover) - FR Showbiz - Trois agents armés ont embarqué sur le bateau de Cristiano Ronaldo sur lequel il se trouvait près de Formentera avec sa petite amie Georgina Rodriguez, ses jumeaux récemment nés, sa mère Maria Delores et d’autres membres de sa famille.

D’après le site du magazine Hola, le joueur du Real de Madrid était de retour sur le yacht après avoir dîné dans un restaurant de l’île espagnole avec Georgina au moment de l’intervention. La fouille aurait duré près de 90 minutes, et un membre de la famille du joueur de foot portugais parlait aux agents du fisc et leur fournissait les documents qu’ils demandaient. Bien que le joueur de foot fasse l’objet d’une enquête pour fraude fiscale, une source du fisc espagnol a confié au quotidien El Mundo que l’inspection était simplement un contrôle de routine. « Cela faisait partie des contrôles de routine sur les bateaux qui sont menés chaque été à différents endroits de l’Espagne, y compris sur les îles Baléares, a révélé l’indicateur. Cela ne concerne pas les utilisateurs des bateaux, mais leurs propriétaires ou les entreprises de location s’ils sont loués. Ces inspections impliquent la demande de divers documents pour varier les contrôles fiscaux, particulièrement en ce qui concerne la possibilité que l’exonération sur l’enregistrement fiscal soit incorrectement appliquée. »

Cristiano Ronaldo est accusé par le fisc espagnol d’avoir fait évader 16,7 millions de dollars (14,6 millions d’euros) en détournant des fonds sur les îles Vierges. Des nouvelles de l’enquête ont déclenché des rumeurs selon lesquelles le joueur de foot pourrait quitter le Real de Madrid, le club dans lequel il joue depuis 2009.

Par ailleurs, la star est aussi au centre de spéculations qui avancent qu’il pourrait devenir père pour la quatrième fois, avec sa compagne Georgina. La star du football, qui a déjà trois enfants, Cristiano Jr (7 ans) et ses jumeaux nés avec une mère porteuse plus tôt cette année (17), n’a pas encore confirmé la nouvelle.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia