Cyril Hanouna: accrochage lors de la dernière émission de TPMP

CoverMedia

15.6.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Cyril Hanouna a été violenté par un homme lors de sa dernière émission TPMP avant la rentrée. L’animateur a été emmené vers le sol avant que la sécurité n’intervienne.

Cyril Hanouna assurait, ce jeudi (14 juin 18), la dernière émission de la saison de Touche pas à mon poste ! Et alors que l’animateur s’était rendu en fin d’émission vers les studios TF1 avec son équipe de chroniqueurs afin d’interpréter son hymne pour la Coupe du monde de football, On va la pécho, il a été brutalement malmené par un homme en string ficelle qui s’est littéralement jeté sur lui.

Devant les caméras, l’individu a essayé d’attraper Cyril Hanouna, qui résistait tant bien que mal en lui tenant tête, avant de le tirer vers le sol. Et comme un happening était plus ou moins attendu, les réactions se sont fait relativement lentes avant que l’homme ne soit finalement maîtrisé par un agent de sécurité en gilet jaune, et que l’animateur puisse se relever pour rendre l’antenne une dernière fois avant la rentrée.

Si les happening sont fréquents dans l’émission, il semblerait que le studio ai été cette fois-ci été dépassé par cet incident, qui clôt une saison pour le moins agitée.


Retour à la page d'accueil

CoverMedia