Guerre ouverte

Cyril Hanouna attaque TF1 pour plagiat

Covermedia

18.1.2021 - 13:20

Cyril Hanouna

La guerre que se livraient Cyril Hanouna et TF1 prend un tournant judiciaire! En effet, l'animateur de Touche Pas à Mon Poste estime que l'émission La grande incruste, de Camille Combal, plagie des pastilles qu'il faisait au début de TPMP, selon Public.

Entre Cyril Hanouna et TF1, la guerre ne prend pas un instant de répit. L'animateur de Touche Pas à Mon Poste a en effet décidé de porter plainte contre la chaîne pour plagiat, estimant que la nouvelle émission de Camille Combal, La grande incruste, dans laquelle l'animateur s'impose dans d'autres programmes de la chaîne, était un plagiat de pastilles qu'il réalisait aux débuts de son émission phare, selon Public.

«C’est vraiment une idée de Cyril...»

«C’est vraiment une idée de Cyril de s’incruster dans des fictions ou dans des jeux télé. Il le faisait déjà sur France 4 avec un chroniqueur qui s’appelait Yann Stotz. Camille l’a ensuite fait avec nous pendant des années. Cela aurait été plus simple que soit Camille, soit la production, appelle Cyril pour lui parler de ce prime parodique. En découvrant dans une bande-annonce des éléments qui sont quasi identiques, tout le monde aurait réagi de la sorte et c’est normal d’entamer une action. S’il y avait eu un échange entre eux et nous, il n’y aurait pas eu d’action derrière», rappelle un membre de la direction de H20, la société de production de Cyril Hanouna, à Puremedias.

Les relations ne sont pas prêtes à se dégeler entre le camp Hanouna et celui de TF1...

Retour à la page d'accueil

Covermedia