Actu people Cyril Hanouna et Lâam se réconcilient

CoverMedia

13.11.2019 - 09:36

Source: Covermedia

Cyril Hanouna et Lâam ont fait la paix! Les tweets plein d’humour de la chanteuse ont eu raison de leur brouille.

Lâam a pardonné à Cyril Hanouna, qui l’avait recrutée comme chroniqueuse en 2016, une aventure de courte durée puisque la chanteuse avait été remerciée au bout d’une émission très chaotique pour elle. «J'ai risqué ma vie chez TPMP dans un costume de cent kilos, pendue au plafond, étranglée, où je pouvais à peine respirer. Après, virée!», avait-elle dénoncé sur Twitter. Mais aujourd’hui, tout est pardonné, et ce, grâce à l’humour de l’interprète de Petite sœur.

En effet, Lâam a répondu à ceux qui se demandaient si c’était elle sous le déguisement de panda dans The Masked Singer. «On m'a dit que c'était moi le panda dans Mask Singer mdr. Ben non, j'ai déjà fait la chouette. Je vais pas non plus faire le Livre de la Jungle avec tous les animaux à la télé », a-t-elle indiqué. Un tweet qui a beaucoup fait rire Cyril Hanouna, mais cela lui a rappelé leur différend, «un de ses plus grands malheurs». «On l'adore. Lââm, elle est fâchée avec moi. Je vous jure, c'est vraiment un de mes grands malheurs, parce que je la kiffe de ouf, elle est très darka. Autant il y a des gens qui sont fâchés avec moi, je m'en bats les steaks, autant elle, franchement...», a-t-il lancé dans l’émission du 11 novembre (19) de «Touche Pas à Mon Poste».

Une déclaration qui a beaucoup touché la principale intéressée, et elle lui a alors répondu. «Le couscous boulette de la paix. Merci Cyril. Ce que tu viens de faire sur tpmp c’est très classe. C’est cool. Et la paix avec monsieur Delormeau y’a pas de blem. Il dit parfois de bonnes choses. Aussi il est bon chroniqueur. Paix à tous. Et vive Mokhtar #tpmp», a écrit Lâam sur son compte Twitter, qui en profite, au passage, pour se réconcilier avec un autre chroniqueur de l’équipe, Matthieu Delormeau.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia