Nouveau round

Cyril Hanouna et Yann Barthès rouvrent les hostilités

CoverMedia

4.9.2018 - 11:18

Cyril Hanouna.
Cyril Hanouna.
Source: Covermedia

Nouveau round dans le combat entre Cyril Hanouna et Yann Barthès. Après une série de piques envoyées par le présentateur de Quotidien dans Le Parisien ce week-end, Cyril Hanouna a répliqué dans l'émission Le Buzz TV.

Cyril Hanouna contre Yann Barthès, c'est reparti. La guerre entre les deux animateurs d'access prime time sur la TNT vient de reprendre après la trêve estivale et comme d'habitude, c'est à coup d'humour qu'il se tirent dans les pattes.

Dans une interview publiée ce dimanche (2 septembre 18) dans Le Parisien, Yann Barthès s'était d'abord défendu d'alimenter le conflit en expliquant que pour lui, il s'agissait d' « une guerre à sens unique » et qu'il n'avait jamais vu Cyril Hanouna de sa vie. « Je ne sais même pas s’il est grand ou s’il est petit », avait-il ajouté.

Le présentateur et producteur de Touche Pas à Mon Poste a aussitôt réagi dans l'émission Le Buzz TV, diffusée sur le site de TV Magazine, dès ce lundi (3 septembre 18). « Nous nous connaissons puisque nous étions tous les deux dans le groupe Canal, a raconté Hanouna. (...) Je sais qu’il est plus petit que moi, mais il est très mignon ! Il a un très beau physique. Il m’avait appelé à de nombreuses reprises pour que je vienne dans Le Petit journal ! », a-t-il déclaré.

Avant les vacances d'été, Cyril Hanouna avait invité Yann Barthès à discuter autour d'un café. Manifestement, ils n'ont pas pris le temps mais l'invitation tient toujours, a indiqué le présentateur-star de C8 : « Si, un jour, il veut venir dans Balance ton Post ou s’il veut que je vienne dans Quotidien, je viendrais avec grand plaisir ». Pour l'heure, Yann Barthès n'a pas réagi.

Top 3 des animateurs qui nous ont lassés en 2017!

Retour à la page d'accueil

CoverMedia