Actu people Cyril Hanouna furieux contre TF1

CoverMedia

1.6.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Cyril Hanouna est très énervé envers les dirigeants de TF1. Comme il l'a expliqué dans "Touche Pas à Mon Poste!", il n'apprécie guère leur attitude opportuniste à l'égard de Vincent Lagaf' et du groupe Canal+.

Cyril Hanouna a exprimé son dégoût pour les dirigeants du groupe TF1 dans son émission "TPMP", jeudi soir, sur C8. Evoquant le succès de l'émission "Strike", diffusée sur la même chaîne, et animée par Vincent Lagaf' qui y a fait son grand retour, mercredi, en tant qu'animateur, la chroniqueuse Isabelle Morini-Bosc a déclaré : « Je crois beaucoup en "Strike" et en Vincent Lagaf’. Mais méfiez-vous car TF1 y croit aussi ». A en croire la journaliste de RTL, TF1 aurait donc déjà jeté son dévolu sur l'animateur dont le groupe s'est débarrassé il y a deux ans.

« C’est une information qui m’a énervé au plus haut point, a rétorqué Cyril Hanouna. Les gars de TF1, mettez la télé, vous allez en prendre plein la gueule. Ils commencent à me péter les c... ! Lagaf’ était sur TF1 et, du jour au lendemain, ils ne l’ont plus rappelé du tout. Hier, il a fait 1,4 million de téléspectateurs et (...) ils le rappellent pour essayer de retravailler avec lui. (...) Je n’ai rien contre eux, mais je ne peux pas les blairer. »

Selon le présentateur et producteur de "TPMP", les dirigeants de TF1 n'auraient aucun scrupule à se servir dans les animateurs du groupe Canal+. Citant l'exemple de Camille Combal, il s'est exclamé : « Ils veulent nous piquer tout le monde. Je trouve ça sale, ce n’est pas correct. Vincent Lagaf’ n’appartient à personne, on a cru à fond en lui et on a été hyper contents de travailler avec lui. De le rappeler de cette manière est minable. »

Révélant un climat très tendu entre les deux mastodontes de la télévision française, il a ajouté ensuite : « De toute manière, ils ne nous envoient plus d’invité, plus personne, c’est la guerre. Je déteste les gens sournois ».

Retour à la page d'accueil