Charge virulente contre TF1

Cyril Hanouna: «C’est vrai que j’ai pété un câble...»

CoverMedia

17.9.2018 - 11:36

Cyril Hanouna.
Source: Covermedia

L'animateur de Touche Pas A Mon Poste s'était emporté violemment contre les dirigeants de TF1. Il est revenu sur ses propos dans son émission.

Cyril Hanouna a récemment traité Ara Aprikian et Xavier Gandon, deux responsables de TF1, de «co******», de «c***» et d'abrutis à l'antenne. En effet, son poulain Camille Combal ne peut plus assurer Touche Pas A Mon Poste diffusé par C8, car il s'occupe de Danse Avec Les Stars, le programme de TF1. Néanmoins, l'animateur de la chaîne de Vincent Bolloré regrette aujourd'hui de s'être emporté.

«Même si ça me vaut quelques problèmes, je ne vais pas changer ça»

«C’est vrai que j’ai été un peu excessif. Quand on touche à la famille... Camille Combal, c’est la famille. Ce sera toujours mon petit frère. Je l’aime énormément. C’est vrai que j’ai pété un câble. Mais moi, je dis les choses et je les dirai toujours pendant cette émission. Même si ça me vaut quelques problèmes, je ne vais pas changer ça», a expliqué Cyril Hanouna.

Cependant, comme on peut le constater, pas d'excuses en vue: «Je ne reviens pas et je ne m’excuse pas sur le fait que je ne suis pas du tout content que TF1 ne nous laisse pas avoir Camille Combal. Je ne l’excuserai jamais. Je trouve ça bas», s'est-il justifié.

Mais envers Camille Combal, en revanche, il n'a pas de rancoeur: «Je n’espère qu’une chose: que Danse avec les stars cartonne mais si ça ne marche pas, il revient quand il veut sur C8».

Bientôt la fin de «Touche pas à mon poste»?

Retour à la page d'accueil

CoverMedia