Cyril Hanouna se moque de Karine Ferri après avoir été condamné

CoverMedia

19.4.2019 - 13:05

Source: Covermedia

Cyril Hanouna était poursuivi par Karine Ferri, et il a perdu son procès. Lors de Touche Pas à Mon Poste, hier (18 avril 19), il a ironisé sur sa condamnation.

Karine Ferri poursuivait Cyril Hanouna, qui avait diffusé de vieilles photos dénudées de la compagne de Yoann Gourcuff, qu'elle avait précédemment fait interdire. Si elle n'a pas obtenu le million d'euros qu'elle réclamait, elle a tout de même réussi à faire condamner l'animateur de Touche Pas à Mon Poste à lui verser 12.000 euros. Une condamnation qui n'a pas eu l'air de faire peur à Cyril Hanouna, qui a ironisé sur le sujet lors de l'émission.

« Et elle obtient quand même une belle somme, je trouve pour ce qu’on a fait, c’est une belle somme mine de rien ! Elle a obtenu 12.000 euros. Il y a un petit gap. J’espère franchement que ces 12.000 euros, elle les donnera à une association. Voilà, si elle veut on peut directement faire le don nous-mêmes à une association et on lui dira qu’on les a directement donnés à une association et ça fera plaisir à tout le monde », a lancé l'animateur.

Karine Ferri, qui œuvre depuis des années auprès de l'Association Grégory Lemarchal pour faire avancer la recherche sur la mucoviscidose, n'a pour l'instant pas répondu à cette nouvelle attaque de Cyril Hanouna.

Retour à la page d'accueil